Préparez-vous à prendre le large. Rassemblez votre équipage et embarquez pour une expérience unique. Naviguez, explorez, vibrez et vivez sur le voilier de vos rêves à travers les îles croates de la mer adriatique.

intro image
intro image
intro image
intro image

Naviguez et vivez durant 8 jours et 7 nuits sur un voilier moderne avec vos amis. Que vous soyez navigateur aguerri ou novice, The Sail Trip est accessible à tout le monde. Vous avez la possibilité de louer votre voilier avec ou sans skipper.

Partez à la découverte des plus belles îles de la côte dalmate au travers d'une boucle en 7 étapes. Entre une nature sauvage, des criques cachées et des villes et villages chargés d'histoire, votre navigation vous mène d'une exploration à l'autre au gré de vos envies.

Si la Dalmatie vous offre nature exceptionnelle et authenticité, elle n'en reste pas moins riche en lieux de fêtes et de partage. Laissez vous porter par la musique des clubs et bars de plage à la nuit tombée et vibrez aux sons de l'été, les pieds dans le sable.

Et si naviguer, explorer et vibrer ne vous suffit pas, laissez vous simplement vivre. The Sail Trip vous offre une aventure unique et une liberté qui va vous rendre votre totale liberté. Santez la brise souffler, respirez profondément et laisser vous vivre.

La Dalmatie

Partez à la découverte de la dalmatie et ses îles toutes droites sorties d’un paysage de carte postale.

Cette partie de la côte croate est un condensé d’histoire et de patrimoine et est considéré comme la plus belle partie de la mer adriatique. Vous naviguerez d’îles en îles à la découverte tantôt de petites criques cachées, tantôt de villages authentiques.

Découvre le programme complet ici-bas.

Plus d'infos S'inscrire

Concept picture of The Sail Trip
Concept picture of The Sail Trip
Concept picture of The Sail Trip
Concept picture of The Sail Trip
Concept picture of The Sail Trip
It's the journey, not the destination S'inscrire à The Sail Trip 2019

Votre voilier

Nous vous proposons des voiliers monocoques de 6, 8 ou 10 personnes (hors skipper) de dernière génération. Tous les bateaux sont équipés de 3,4 ou 5 cabines privatives ainsi qu’un espace de vie commun. 

Si vous choisissez de prendre l’un de nos skippers, ce dernier dormira dans l’espace commun.

  • Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Voilier 6 personnes Sun Odyssey 449*
    Boat
    Shower icon 2 salles de douche et toilette
    Bed icon 3 cabines doubles privatives
    Length icon Longueur du bateau: 12,3m

    Tous nos bateaux ont moins de 5 ans et sont équipés de toutes les commodités nécessaires pour une semaine en mer. Vous trouverez un détail complet de l'équipement de votre bateau lors de votre inscription. Le modèle du bateau peut varier mais tous nos bateaux présentent un même niveau de confort et une même disposition en cabine.

  • Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Voilier 8 personnes Dufour 460
    Boat
    Shower icon 2 salles de douche et toilette
    Bed icon 4 cabines doubles privatives
    Length icon Longueur: 14m

    Tous nos bateaux ont moins de 5 ans et sont équipés de toutes les commodités nécessaires pour une semaine en mer. Vous trouverez un détail complet de l'équipement de votre bateau lors de votre inscription. Le modèle du bateau peut varier mais tous nos bateaux présentent un même niveau de confort et une même disposition en cabine.

  • Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Voilier 10 personnes Jeanneau 53
    Boat
    Shower icon 3 salles de douche et toilette
    Bed icon 4 cabines doubles privatives et une cabine couchette avec 2 couchages.
    Length icon Longueur: 16m

    Tous nos bateaux ont moins de 5 ans et sont équipés de toutes les commodités nécessaires pour une semaine en mer. Vous trouverez un détail complet de l'équipement de votre bateau lors de votre inscription. Le modèle du bateau peut varier mais tous nos bateaux présentent un même niveau de confort et une même disposition en cabine.

Découvrez l'ensemble de notre flotte et les fiches descriptives de chaque bateau ici.

Descriptif des bateaux
Highlight 1
Highlight 2
Highlight 3
Highlight 4
Highlight 5
Highlight 6
Highlight The Sail Trip
Highlight The Sail Trip
Highlight The Sail Trip
Highlight The Sail Trip
Highlight The Sail Trip
Highlight The Sail Trip

L'itinéraire

Durant ces 8 jours en mer, vous naviguez à travers les eaux limpides de la mer adriatique. Votre journée est rythmée au gré du vent et vous découvrez les plus beaux endroits de la côte dalmate.  Entre plages perdues, criques secrètes où larguer l’encre, village authentique et restaurant en bord de mer où déguster des langoustines grillées, votre semaine est rythmée selon vos envies.

Let your dreams set sails S'inscrire à The Sail Trip 2019

Pratiquement

Du 29 juin au 06 juillet 2019.

Vous embarquez à bord du voilier le samedi soir pour une première nuit dans la marina de départ. Le retour au port est prévu pour le samedi 06 juillet vers 9h du matin. La marina de départ est la marina Baotic

Adresse de la marina : Ul. Don Petra Špika 2, 21218, Seget Donji, Croatie

Le moyen le plus rapide et le plus simple d’arriver à la marina est de prendre un vol direct depuis la Belgique jusqu’à l’aéroport de Zadar ou Split. Votre navette depuis l’aéroport est comprise dans le prix et nous vous prenons en charge dès votre arrivée à l’aéroport. Il vous suffit de suivre les indications de The Sail Trip.

Le prix du séjour pour une semaine est de 690€ par personne.

Ce qui est inclus :

  • Location du bateau
  • Le skipper
  • Draps de lits, essuies
  • Nettoyage du bateau en fin de séjour
  • Palmes, masques et tubas
  • Hors bord pour l’accès aux côtes
  • Navette depuis l’aéroport de Splitz ou Zadar
  • Un journal de bord avec les itinéraires conseillés
  • Un verre d’accueil à Trogir
  • Une langoustine grillée sur notre plage secrète
  • Frais des marinas
  • Essences
  • Eau
  • Nourriture
  • Transport international jusqu’à Split ou Zadar.

Comptez 100€ par personne pour les frais liés au bateau et n’étant pas inclus. Ces frais varient selon que vous dormiez en marina ou au mouillage dans les baies.

Votre skippeur est une personne généralement âgée entre 20 et 35 ans disposant de son permis de naviguer et connaissant extrêmement bien la région et ses eaux. Il est à bord pour naviguer et vous guider. Ce dernier loge soit dans l’espace commun soit sur le pont si la météo le permet. C’est également lui qui vous conduit sur les îles avec un petit zodiac au cas où votre navire reste au mouillage dans la baie.

Pour naviguer sans skipper et être seul maître à bord, la loi croate vous impose d’avoir un des permis de naviguer suivants. Pour la Belgique, il s’agit des numéro 41, 42 et 43.

Le prix est de 630€ par personne si vous ne prenez pas de skipper.

Vous organisez vos journées comme vous le souhaiter. Nous vous conseillons un itinéraire mais libre à vous de le suivre ou non. Votre skippeur suivra vos envies et vous êtes libres de faire comme bon vous semble.

Le skippeur navigue cependant uniquement de jour et doit tenir compte de la météo, pour le reste, c’est à vous de tracer votre route si vous le souhaitez.

The Sail Trip est organisé par Travelbase, une organisation de voyages qui organise depuis 2010 des voyages thématiques et a déjà conquis plus de 30 000 aventuriers.

Outre The Sail Trip, nous organisons également des excursions en canoë en Suède, des Voyages Vespa en Italie, des voyages en Laponie et des voyages de ski. Tous nos concepts sont disponibles ici .

The Sail Trip is a once-in-a-lifetime adventure where you sail the beautiful waters of the Adriatic Sea near Croatia on your very own sailboat. You will sail from island to island, moor in cosy bays and discover unique islands every single day.

intro image
intro image
intro image
intro image

Sail and live 8 days and 7 nights on a modern sailboat with your friends. If you have the necessary experience you can steer your sailboat yourself for a week. You will receive a navigation system where the entire route is planned. Inexperienced sailors or beginners can take an experienced skipper for a small additional cost that will not only show you the most beautiful spots but also teach you some basic skills of sailing.

Discover the most breath-taking islands of the Dalmatian coast in 7 steps. Ranging from wild nature, hidden coves and historical towns to villages full of history, you sail from one discovery to another, just the way you want it.

Dalmatia offers you exceptional nature and authenticity, but it is also rich in places to party and enjoy. Let yourself be carried away by the music of the lounge and beach clubs at sunset, and dance to the rhythm of the summer on the beach.

And if sailing, exploring and driving is not enough, just let loose. The Sail Trip offers you a unique adventure and the opportunity to feel completely free. Feel the warm sea breeze, take some deep breaths and enjoy.

Dalmatia

The Sail Trip continues on one of the most beautiful parts of the Croatian peninsula: Dalmatia. A region known for its hundreds of beautiful islands, pearly white beaches and crystal-clear water.

You sail from island to island where you will sometimes discover small hidden bays and get the chance to visit authentic villages.

Discover the complete programme below.

More info Join

Concept picture of The Sail Trip
Concept picture of The Sail Trip
Concept picture of The Sail Trip
Concept picture of The Sail Trip
Concept picture of The Sail Trip
It's the journey, not the destination Join the The Sail Trip 2019

Your sailboat

You will be island hopping on one of the last new mono-hull sailing boats with a capacity of 6, 8 or 10 people. All boats are equipped with 3, 4 or 5 private cabins and a common living space. You can rent an entire boat or just a cabin for 2 people. Discover the different types below.

  • Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Sailboat 6-person capacity Sun Odyssey 449*
    Boat
    Shower icon 2 shower rooms and a toilet
    Bed icon 3 private two-person cabins
    Length icon Length of the boat: 12.3 metres

    All our boats are younger than 5 years and are fully equipped and checked out for a week at sea. During registration you will see a complete overview of the equipment on board. The model of the sailboat can vary, but all our boats have the same level of comfort and the same cab layout.

  • Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Sailboat 8-person capacity Dufour 460
    Boat
    Shower icon 2 shower rooms and a toilet
    Bed icon 4 private two-person cabins
    Length icon Length of the boat: 14 metres

    All our boats are younger than 5 years and are fully equipped and checked out for a week at sea. During registration you will see a complete overview of the equipment on board. The model of the sailboat can vary, but all our boats have the same level of comfort and the same cab layout.

  • Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Picture of sailboat
    Sailboat 10-person capacity Jeanneau 53
    Boat
    Shower icon 3 shower rooms and a toilet
    Bed icon 4 private two-person cabins and one cabin unit with two beds
    Length icon Length of the boat: 16 metres

    All our boats are younger than 5 years and are fully equipped and checked out for a week at sea. During registration you will see a complete overview of the equipment on board. The model of the sailboat can vary, but all our boats have the same level of comfort and the same cab layout.

Découvrez l'ensemble de notre flotte et les fiches descriptives de chaque bateau ici.

Descriptif des bateaux
Highlight 1
Highlight 2
Highlight 3
Highlight 4
Highlight 5
Highlight 6
Highlight The Sail Trip
Highlight The Sail Trip
Highlight The Sail Trip
Highlight The Sail Trip
Highlight The Sail Trip
Highlight The Sail Trip

The Week Schedule

You’ll spend 8 days on a sailing boat at sea and sail to some of the most beautiful islands that Croatia has to offer. You will have plenty of time to relax on a few well-hidden beaches and explore authentic villages. Below you will find the complete weekly programme. Of course, you are free to make certain adjustments here.

Let your dreams set sails Join the The Sail Trip 2019

Praktisch

From 29 June to 6 July 2019.

You board the sailboat on Saturday evening and spend the first night at the marina. The return to the marina is scheduled for Saturday, 6 July around 09:00 AM. The marina where the adventure starts is called Marina Baotic.

Address of the marina: Ul. Don Petra Špika 2, 21218, Seget Donji, Croatia

The fastest and easiest way to get to the marina is by taking a direct flight from Belgium to Zadar or Split airport. We take care of you from your arrival at the airport, the shuttle is included in the price. Just follow the "The Sail Trip" signs.

The price for a stay of one week is €690 per person.

The following is included:

  • Renting the boat
  • An experienced skipper
  • Bed linen and towels
  • Cleaning the boat at the end of the journey
  • Fins, goggles and snorkels
  • Speedboat for access to the coast
  • Shuttle from Splitz Airport or Zadar
  • A logbook with recommended routes
  • A welcome drink in Trogir
  • Grilled langoustine on our secret beach
  • Cost berth marina
  • Fuel
  • Water
  • Food
  • International transport to Split or Zadar.

Consider €100 extra per person for the costs associated with the boat, which are not included. These costs vary depending on whether you are sleeping in a marina or at anchor in the bays.

Your skipper is a person between 20 and 35 years old with a sailing certificate, who knows the waters very well. They will be on board to sail and guide you. The skipper sleeps in the common room or on the deck when the weather permits. They also transport you to the islands with a Zodiac if your ship remains at anchor in the bay.

To Sail without captain and take responsibility on board yourself, the Croatian law obliges you to obtain one of the following. In Belgium the license numbers you need are 41, 42 and 43.

The price per person is €630 when you sail without captain.

You organise your days as you wish. We advise you a route, but you are free to follow it or not. Your captain will follow your wishes, you can experience your holiday however you want.

The captain only sails during the day and has to take the weather into account, apart from that you can follow the route you want.

The Sail Trip is organised by Travelbase, a travel organisation that organises active conceptual trips since 2010 and takes more than 30,000 adventurers to some of the most beautiful places in the world every year.

In addition to The Sail Trip, we also organise canoe trips in Sweden, Vespa Tours in Italy, trips to Lapland and ski trips. All our concepts are available here.